Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souris et moa
Les souris et moa
Newsletter
10 juillet 2011

LA RENTREE ! C'EST QUAND ?

Oui bon ! on a encore le temps, maisssssss........

faut quand même y penser,

elle va arriver à grand pas cette rentrée 2011

CARTABLE 1

 

C'est une adaptation d'un modèle d'une créatrice d'on j'ai oublié le nom....

........DESOLEE........ mais si Maricaillou passe par là,

elle saura bien me le dire...

Epppppp ! Maricaillou t'es où ?

cartable b

LA POIGNEE EST EN EUCALYPTUS

CARTABLE N

cover

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai oublié de te dire qu'il est très chouette ton cartable et très original....comme tu sais si bien faire !!!!!<br /> A +
M
Le modèle du cartable est de Béatrice Airaud....désolée, je suis passée bien tard !!!!<br /> Privée d'internet pendant 2 semaines et 3 semaines à garder Louise dans le Lot et Garonne, je n'ai pas été beaucoup présente...<br /> Bisous
Les souris et moa
Publicité
Archives
Publicité