Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souris et moa
Les souris et moa
Newsletter
23 mai 2011

POUNIETTE

 

Que des tissus de récupération,

un peu d'imagination,

chercher l'utilisation 

Tout se cache dans le jupon

 

MA_COUTURIERE_TATOO_RECTIF_EF

Création maison

(les bottines sont découpées dans un de mes anciens sacs)

POUPEE_TROUSSE_DE_COUTURE

Un peu de crochet, des rubans, des perles sur un rideau

POUPEE_TROUSSE_DE_COUTURE_2

Le tour est joué et la voilà opérationnelle

 

cover

A BIENTÔT

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tes souris et toa vous êtes de divines créatrices, ta poupée est splendide, c'est une adorable poupée des îles bien bottée, c'est superbe vraiment, que de belles créations ma belle. Je vois que mon amie Dany de la Réunion visite ton joli blog c'est super. Merci de ton gentil passage sur mon autre blog. Gros bisous ma belle
S
Voilà une pépette avec qui on a le droit de laisser traîner son ptit b..del ,bien caché sous son adorable jupon, <br /> Bravo !!! pour cette géniale idée<br /> <br /> Gros bisous suzy
G
Oui c'est les petites pochettes qui m'ont mis la puce à l'oreille ;o) encore bravo Jhasmina.<br /> Bonne soirée, bisous.
D
Ma petite tournée du jeudi matin à toutes les personnes qui passent chez Fany !<br /> Enfin : "toutes" est un bien grand mot !<br /> Vraiment dommage que tu habites si loin, car je ne vais pas tarder à déménager et de la récup,tu pourrais en trouver à volonté chez moi !<br /> Ma tite maman était couturière pendant ses moments de loisirs. Je ne te dis pas les boutons de toutes les couleurs, les fils, les ptits machins pour coudre sur une robe, genre ancre bateau, grappe de cerises ou autres (elle faisait tous les vêtements de mes enfants !)...<br /> Je te souhaite une excellente journée ensoleillée.<br /> Plein de gros bizoux pour toi, à partager avec toutes les personnes qui viendront te faire un tit coucou...<br /> Dany. (9h41).
D
Je passe tout doucement te faire mon bizou du dimanche soir !<br /> Ne te réveilles pas... Chut ! fô pas faire de bruit pour les souris.<br /> J'espère quand même que tu as passé une agréable journée...<br /> Bizoux... Bizoux... (00h30).
Les souris et moa
Publicité
Archives
Publicité