Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souris et moa
Les souris et moa
Newsletter
23 mai 2011

HOUSSE DE MACHINE A COUDRE

DANS UN VIEUX DRAP TRES FIN,

QUILTE A LA MACHINE,

VOICI UNE HOUSSE 

POUR LA MACHINE A COUDRE

RAPIDE A EXECUTEE,

(enfin ! elle le fut pour moi)

HOUSSE_MACHINE_1

RECTO

VERSO

HOUSSE_MACHINE__1__BLOG

Une étoile, un nichoir enneigé, un sapin et une branche de houx

(vous l'aviez deviné je l'ai faite en décembre de l'année......)

cover

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es vraiment douée et je te félicite l'artiste, moi ne sachant pas faire, c'est un régal des yeux ton beau blog. Mais j'ai l'impression que les commentaires même après ne s'affichent pas. Je t'ai laissé 2 coms sur ton message au-dessus ta belle Pouniette et là un. Je te fais de gros bisous
Les souris et moa
Publicité
Archives
Publicité