Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les souris et moa
Les souris et moa
Newsletter
7 juin 2010

RÊVES DE SOURIS

 

39

Elles ont toujours été présentes tout au long de ma vie ces charmantes petites bêtes.

Dans les histoires de ma maman,

Dans les livres de mes enfants,

Et maintenant dans ceux de leurs enfants,

Dans les dessins animés style Fievel et le nouveau Monde,

Nombreuses,chipies,  affamées elles abondent,

Facétieuses, elles trottinent, troublent le sommeil des chats et s'en vont faire la fête.

 32

Je ne vais pas consacrer ce blog rien qu'à ces demoiselles

Nenni, Myszaty et Siçan vont m'accompagner

Dans mes créations de fils en tout genre.

Patchwork, broderie, crochet, couture....

Je vous souhaite bon voyage en leur compagnie.

 

 1xcnb34n

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quel accueil sympathique, je viens aussi de faire un tour chez toi et c'est enchanteur ! Toutes tes réalisations sont superbes, j'ai vu aussi de jolis enfants et tout et tout, félicitations, c'est super ....
C
Ben je découvre ce blog, Jhasmina ! Je ne savais pas que tu avais ce superbe talent qu'est la couture. Bravo à toi, je me suis régalée à le visiter...<br /> Bisous !
Les souris et moa
Publicité
Archives
Publicité